Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hades47
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

bonjour a tous je me présente je suis hades47 j'aimerais faire partis de votre clan voila bonne chasses a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blowdy
Haut Guerrier Vampire
Blowdy



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:20

salut, ben présente toi un peu ! quelles sont tes motivations, pourquoi notre clan ..... ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HDS](ha
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

j'ai remarqer votre potentiel alors ses pour sa que je présente ma candidature pour des renseignement perso sa seras , si je suis un membre a+
Revenir en haut Aller en bas
Scorn
je découvre le forum




candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:16

LoL

Térrible , montre au moin ton perso non?
Revenir en haut Aller en bas
Ewillane
Guerrier Vampire
Ewillane



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:24

A moins que ej ne me trompe, une candidature digne de ce nom comporte le nom, le niveau, le pourquoi on veut rejoindre le clan, le comment on l'a decouvert, et un petit mot sur le jeu en général. ET surtout, on fait aps de chantage du type : si vous voule zme connaitre, vous me guilder sinon allez vous faire voir ; d'autant que tu t'engage aps beaucoup a donner les renseignement ci dessus. On te demande aps ton nom irl, ta ville, ton job, ton numero de carte bleu. Personnellement, le genre : "je viens je consomme salut", j'aime aps maintenant il est vrai que je n'ai pas a prendre la decision mais je met un enorme -1. On a besoin de membre certes, mais de membres de qualité.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: candidature   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:43

dit donc tu te prend pour qui pour me parler comme sa ses bien les femmes tu veut voir mon perso ses [UEDP] Alucard NIV 34 alors respect si tu vois se que je veut dire et je vais me griller temps pis, met ce clan je le connais avant toi car j'en fesais partis et je viens meme d'ouvrir le miens juste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:45

pardon [UEDV] Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:49

La prochaine fois sois un peu plus aimable

Niveau du personnage: Etape 34
Force: (72)
Défense: (73)
Initiative: (73)
Endurance: (73)
Dextérité: (30)
Expérience totale (5743|5780)
Expérience (jusqu'au prochain niveau) (298|335)
Energie vitale: (1349|2905)
Tu es encore au travail! Tant que tu es au travail, tu ne peux rien faire d'autre! Réessaie dans environ 541 minute(s)! Vos capacités spéciales:Folie Sanguinaire

11
Statistiques des défis des Anciens:Défis lancés: 12
Défis remportés: 11
Défis perdus: 1
Ton gardien
Type de gardien: Cerbère
Nom du gardien: Gardien Des Enfers
Attaque: (34)
Défense: (34)
Endurance: (34)
Statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Sharma
Guerrier Vampire
Sharma



candidatures Empty
MessageSujet: candidature   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:49

Bien que je ne sois pas la depuis longtemps, je suis Ewillane concernant ta re re re candidature, qui n'en est pas une.

Alucards tu t'amuses à quoi la.
Tu était déjà dans ce clan, puis tu t'en vas pour créer ton propre clan, jusque la OK, pas de problème, c'est ton choix.

Tu reviens dans le clan juste après, tu ne restes que 1 semaine, puis tu poses ta candidature chez les UEDP, en nous "descendant" sur leur forum.

Et la tu reviens comme si de rien n'était. C'est quoi ton soucis exactement, poses toi 5 minutes et réfléchi un peu.
Selon tes dires nous n'avons pas le niveau, aucune ambition .......

Ton but c'est les guerres, tu viens de finir celle contre les LPL (avec les UEDP dans des conditions pas super claires).

Tu crée à nouveau ton clan, que tu abandonneras dans 1,2,3 semaines?????, et après quoi, tu comptes revenir ici?

Et puis Ewillane à raison, une candidature, tu la présentes avec ton niveau, ton lien.....

Tu dois quand même le respect à Ewillane, tu ne fais plus partie du clan, essayes de rester poli avec elle, ainsi qu'avec tous les autres stp.

Ton niveau IG n'a rien à voir avec le manque de respect que tu témoignes ici envers les MEMBRES de ce clan.

Quoi qu'il en soit, quel intérêt de venir nous poser ta candidature bidon, puisque, à nouveau tu à crée ton nouveau clan?

Un dernier truc, essayes de ponctuer tes phrases, c'est horriblement moche à lire.
En fin de compte, heureusement que tu n'as pas fait de description de ton personnage, ni expliquer tes motivations, ça nous à évité de perdre du temps inutilement.

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

pffffffffffffffffffffffff à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
KAIN62_Admin
Admin
KAIN62_Admin



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:08

ha ha ha ! je crois que tout est dit ...

pour ceux qui voudraient postuler, je vous rassure, nous ne sommes pas aussi désagréables avec tout le monde... bien au contraire.

il vous suffit de suivre les conseils de présentation cités plus haut. Contre toute apparence, nous sommes accueillant et sympathiques avec les gens sérieux...

à bientôt, pour NOSGOTH !
Revenir en haut Aller en bas
Alucards
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:32

j'ai fait sa parce que personne ne m'aurais accepter alors j'ai mentis mais bon si je reste seul autant que je sois dans un clan que moi meme j'aurais créer , je ferais pénitence, Sharma tu a raison je suis trop nul , Kain ne m'aurais jamais repris ses pour sa , aller je vous souhaite bon courage ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Ewillane
Guerrier Vampire
Ewillane



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:36

Je pose mon droit de reponse.

1) Ma reponse est certes tres tranchée mais n'est pas insultante
2) comme cité dans la reponse précédente, elle 'nengage que moi
3) si tu le prend comme ca c'est que tu es encore pire que ce que je m'imaginait et donc ma reponse prealable se justifie encore.
4) Je ne t'ai pas manqué de respect en revanche tu semble ignorer le sens de ce mot
5) Le fait que je sois une fille n'a absolumetn aucun rapport mais le fait que toi tu en vois un montre bien que le peu de respect que je te portait peu disparaitre sns scrupule
6) j'ignorais en effet que tu etait un pseduo ancien du clan et pour avoir deja fait des recandidatures, je considere que puisque on a laisser tomber le clan ou la guilde, il est de notre devoir de nous faire reaccepter, voire de nous faire aprdonné auquel cas la candidature est d'autant plus importante.
7) J'ai jamais dit que j'avais pas du caractere et si ca te va pas, j'en ai mais alors rien a faoutre a un point que tu peux meme pas imaginer

conclusion : ton pauvre poste minable de reponse tu te le fous ou je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ewillane
Guerrier Vampire
Ewillane



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:36

PS ca ment et ca fait la moral ....

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Ewillane
Guerrier Vampire
Ewillane



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:37

Second PS le post actuel est en effet peu passer pour un manque de respect et une insulte. C'est normal cette fois ci ca l'est !
Revenir en haut Aller en bas
alucards
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:07

excuse moi Ewillane de m'avoir emporter et je te souhaite bonne chance dans tes futurs guerres, je m'excuse aussi a tous le clan je voulais juste revenir ses tous, vous etes un clan tres uni(e)s BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Blowdy
Haut Guerrier Vampire
Blowdy



candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:26

euh, bon je n'ai plus rien a dire ! eh merde moi qui aurait aimé me défoulé un peu !!

Bon ben je dis SUIVANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile droite :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser