Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour valereux vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raziel
Invité




bonjour valereux vampire Empty
MessageSujet: bonjour valereux vampire   bonjour valereux vampire Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:52

bonjour en par courant les terre de nosgoth jai entendue qu il ce trouver un clans qui avait la meme histoire que moi ! mais kan je souhaite concater votre maitre je me suis appercue que il ny avait pas de kain !!!

etan moi meme serviteur de mon seigneur kain je voulais juste apprendre a mieux vous connaitre !!!

a plus tard !!! grand vampire !!!

raziel * Chef suprême des Armées de l ordre de kain
Revenir en haut Aller en bas
Blowdy
Haut Guerrier Vampire
Blowdy



bonjour valereux vampire Empty
MessageSujet: Re: bonjour valereux vampire   bonjour valereux vampire Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:48

hum hum.... si j'ai bien comprit tu as un clan qui a la même histoire que la notre... et tu voulais contacter kain mais tu ne l'as pas trouvé ?? Shocked

Je pense que tu as tappé a la bonne porte, il ne doit pas être loin... prend ton mal en patiente !! Il te répondra surement quand il aura finit de chassé !! (peut-être qu'il est mort, je ne l'ai pas beaucoup vue ces derniers temps scratch ...)

bonne journée !! Smile

(franchement on ne fait pas dans l'originalité !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
erlina
Admin
erlina



bonjour valereux vampire Empty
MessageSujet: Re: bonjour valereux vampire   bonjour valereux vampire Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:50

Bonjour Raziel (un nom bien connu dans le royaume de NOSGOTH)

D'ailleurs nous en avons un...

Mais dis moi de quel clan es tu ?

-Monastère de l'Ordre de Kain
-Vae victis
-Academie de l'ordre de Kain

Et oui vois tu legacy of Kain a beaucoup de fans Laughing

Ne t'inquiète pas pour notre souverain, il est bel et bien présent !!!

Il se manifestera en temps et en heure selon ses désirs, il est là dans l'ombre mais veille sur tous....

Si tu as un message a lui adresser peut etre voudrais tu m'en parler ?


Blowdy : bon faut dire que vu les fetes de fin d'année à préparer + le boulot + la vie familiale pffffouiii c'est pas évident mais j'ai pu voir que Kain était quotidiennement avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAIN62_Admin
Admin
KAIN62_Admin



bonjour valereux vampire Empty
MessageSujet: Re: bonjour valereux vampire   bonjour valereux vampire Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:51

parce que nos deux destins sont liés RAZIEL, tu me trouveras derrière chaque évènement fatal de ta vie...

cette période n'est en effet pas propice à mes apparitions... mais je serais plus présent en début d'année prochaine.

En attendant, je suis très content de voir que notre saga touche toujours autant de monde...

au plaisir de te lire, RAZIEL.

Pour NOSGOTH ! KAIN.
Revenir en haut Aller en bas
raziel *
Guerrier Vampire




bonjour valereux vampire Empty
MessageSujet: Re: bonjour valereux vampire   bonjour valereux vampire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:36

bonsoir voila jai deposer ma candidature !!! sur votre clans est aussi via le jeux a un de vos membres je souhaiterais vous rejoindre car le clans ou je suis naie plus actif !!!
est je voudrais definitivement rejoindre un endrois ou je serais tranquile au pres de mon mentor kain !!! par contre si jai bien compris il a quelque temps de cela ce clans a perdue de tres grand vampire franchement je sait vraiment pas quoi dire quand toute a lheure jai lue les message de erlina quand elle depose son questionnaire je nose pas imaginer sa famille comment elle doit etre moi meme eyan perdue ma mere ppuuffffffffffff de tels choses ne devrais jamais arriver FRANCHEMENT JESPERE QUE JAI VRAIMENT MAL COMPRIS voila en tout cas si cela est relement arriver toute mes condoleance aux famille qui on perdue des gens qui leur etait tres cher

raziel *
Revenir en haut Aller en bas
raziel *
Guerrier Vampire




bonjour valereux vampire Empty
MessageSujet: vraiment stupide moi des fois !!!!   bonjour valereux vampire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:30

apres un petit message dun membre du clans je voie que je comprend toujours tous de travert !!!! voila est bien esperont que un de cest jours il passe nous faire un petit bonjour !!!! nous aurons la chance de leur montrer que nous avons pas oublier les regles fondamentale du clans que seul nous pouvons pas faire grand choses mais a nous tous nous pouvons changer ce monde !!! a plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor_Admin
Admin
Vicktor_Admin



bonjour valereux vampire Empty
MessageSujet: Re   bonjour valereux vampire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:04

Ne t'en fais pas Smile

Kain se montre quand il le faut Wink

PS: Bienvenu dans le clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour valereux vampire Empty
MessageSujet: Re: bonjour valereux vampire   bonjour valereux vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour valereux vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile droite :: Salle de parlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser