Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Bounine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Bouni
Invité




Recrutement : Bounine Empty
MessageSujet: Recrutement : Bounine   Recrutement : Bounine Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:46

Bonjour à tous déja Smile
Je me suis inscrit sur le forum (pseudo Bounine, en attente de validation par l'admin) en pensant qu'il fallait l'être pour pouvoir poster Neutral
Alors voilà, je me présente, Aurélien de mon vrai nom, âge incertain compris entre 0.214 et 1 237 ans, Mâle, cheveux bleus, crocs coniques de 3cm de diamètre et 14cm de longueur.

Présentons maintenant un peu mon Personnage IG.

Pseudo: Bounine
Lvl: 30

Force: 54
Défense: 51
Initiative: 51
Endurance: 51
Dextérité: 31
Expérience totale: 4433|4500
Expérience (jusqu'au prochain niveau): 228|295

Petits plus: J'ai bien dressé Bounine, brave bete il fait ses raids par tranches de 10mn, il connait le principe de l'immunité (et oui je viens d'un clan très inactif, où je n'ai pas appris grand chose mais en parcourant le forum MG et grâce, paradoxalement à certains Loups-Garous j'ai put accroitre mes connaissances comme disait l'ancien).

Explication: Oui, je sais, mes stats sont faibles, mais j'ai fait pendant longtemps des raids d'une heure et je ne connaissais pas le principe de l'immunité (attaquer quelqu'un toutes les heures pour ne pas se faire attaquer soi-même) et je perdais donc beaucoup d'argent.

Je suis actuellement à la recherche d'un clan sympa, animé, avec une bonne ambiance (le niveau du clan est aussi sur ma liste, c'est pour ça que je vous ai choisis Razz)
Pour l'instant, je ne Up pas mes Stats, je suis en train d'économiser pour une nouvelle épée (épée du dragon) que je devrai avoir aujourd'hui ou demain si la chance me souris lors de mes raids.

J'aime: Rire, discuter, croquer des lycans, sauter partout, faire peur aux enfants.
Je déteste: Les kikoolols et tout ce qui s'y rattache (désolé pour certains), les boulets, m'engueuler avec quelqu'un, etc..

Je suis plutôt de nature jovial, et c'est souvent moi qui "met" l'ambiance Laughing
Je sais aussi me calmer, et être discret quand c'est de mesure.


Voilà, me suis décrit, moi et mon perso, j'attends donc vos avis.
Just Wait & See comme disais un vieux Vamp' anglais que j'ai croisé un jour. vamp
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Bouni
Invité




Recrutement : Bounine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bounine   Recrutement : Bounine Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:48

PS: Très mauvaise journée aujourd'hui, après 40mn de Raid (4x10mn), j'accumule les 2 points d'expérience pour un total de... 200 pièces. Sad
Revenir en haut Aller en bas
erlina
Admin
erlina



Recrutement : Bounine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bounine   Recrutement : Bounine Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:52

Jolie présentation ^^

et moi je dirais bienvenue Bounine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounine
je découvre le forum
Bounine



Recrutement : Bounine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bounine   Recrutement : Bounine Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:53

Voilà, poste avec mon compte (activé, merci Smile ).
J'ai donc réussi à avoir mon épée, au prix de mon garden :'(
Mais là, je vais faire une technique que m'ont enseigné 2 loups-garous (oui, j'ai les canines longues hein Razz) qui consiste à se servir de son gardien comme d'une banque.

Je connaissais pas, vous je suppose que si, mais moi j'ai encore un peu de mal depuis le temps No

Je suppose que mon compte activé, ça veux dire que j'ai le droit de faire une demande?

Je suis actuellement dans le Clan [VV] Vae Victis (je vois que certains connaissent Razz) donc je demande juste avant de me retrouver sans clan (remarque, je sais pas si ça changera grand chose No vu que le la n'est disons, vraiment pas actif ^^).

Voilà voilou.
Revenir en haut Aller en bas
erlina
Admin
erlina



Recrutement : Bounine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bounine   Recrutement : Bounine Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:30

oui je connaissais pour le gardien/ banque ^^

oui tu peux venir quand tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bounine
je découvre le forum
Bounine



Recrutement : Bounine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bounine   Recrutement : Bounine Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:35

Je fini ma guerre de clan (22 à 57 pour les chiens chiens: bah ui, suis tout seul à les attaquer Very Happy) et j'arriiiiive!

Et je fête aussi ma nouvelle armure, et bientôt mon nouveau gardien (cerbère) Razz
Le clan ennemi n'ose même plus m'attaquer! Leur meilleur élément, niv. 33 , arrive même pas à me battre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Bounine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bounine   Recrutement : Bounine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Bounine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aile droite :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser